Ivan Rakitic
Lancer le diaporama
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11
Ivan RakiticCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
Liga

FC Séville - Atlético : Rakitic a reçu un petit coup de pression du vestiaire du Barça avant le match

Suite à la victoire du FC Séville face à l’Atlético de Madrid ce dimanche en Liga, Ivan Rakitic a avoué que plusieurs anciens coéquipiers du FC Barcelone lui avaient demandé de mettre à mal le leader du championnat.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

"Nous avons fait un super match aujourd'hui, nous devons être très heureux. La victoire est méritée". Ivan Rakitic est un homme comblé ! Non seulement le FC Séville a remporté un match crucial face à l’Atlético de Madrid ce dimanche (1-0), mais le milieu de terrain a rendu un grand service au FC Barcelone. Grâce à la défaite du leader de la Liga, le club blaugrana a en effet l’occasion de revenir à un point des hommes de Diego Simeone en cas de victoire face à Valladolid ce lundi en clôture de la 29ème journée de championnat.

ONZE MONDIAL NUMERO 339 DISPO ICI

"Des amis de Barcelone m'avaient écrit ‘tu sais ce que tu as à faire’"

FC Séville - Atlético : Rakitic a reçu un petit coup de pression du vestiaire du Barça avant le match - Ivan RakiticLancer le diaporama
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11
Ivan RakiticCredit Photo - Icon Sport

Après la rencontre, Ivan Rakitic a d’ailleurs avoué que certains anciens coéquipiers du FC Barcelone lui avaient mis un léger coup de pression. "Des amis de Barcelone m'avaient écrit ‘tu sais ce que tu as à faire’ ... mais ici chacun se bat pour le sien, nous voulons être en Ligue des champions", a-t-il déclaré à l’émission El transistor, avant de parler de son ancien coéquipier, Luis Suarez. "J'ai parlé avec Luis Suárez, nous avons échangé des maillots au Wanda Metropolitano, quand vous perdez, vous ne le faites pas. Avoir des amis, ni Suárez ni rien, personne n'aime perdre". Si Ivan Rakitic peut en effet jubiler, Luis Suarez peut quant à lui se mordre les doigts. L'avance de l'Atlético de Madrid sur ses poursuivants a fondu comme neige au soleil ces dernières semaines. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite à la victoire du FC Séville face à l’Atlético de Madrid ce dimanche en Liga, Ivan Rakitic a avoué que plusieurs anciens coéquipiers du FC Barcelone lui avaient

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)

Albums Photos