Bagarre entre Antonio Rüdiger et Kepa Arrizabalaga après la défaite de Chelsea face à WBA

Les deux joueurs de Chelsea se sont bousculés lors de l'entraînement à Chelsea
Les deux joueurs de Chelsea se sont bousculés lors de l'entraînement à Chelsea / Catherine Ivill/Getty Images
facebooktwitterreddit

Suite à la première défaite de l'ère Tuchel, les Blues semblent être sous tension et notamment lors de l'entraînement où deux joueurs ont failli se battre.


Première déconvenue pour Thomas Tuchel à Chelsea. L'entraîneur allemand vient de connaître sa première défaite à Londres, et pas des moindres. Ce week-end, face à West Brom Albion, les Blues se sont fait humilier (2-5 à domicile) par le relégable West Bromwich lors d'un match de Premier League.

Alors que Chelsea contrôlait le match, le carton rouge de l'ancien parisien Thiago Silva (29e) a totalement fait basculer le match. Les deux hommes de Tuchel ont par la suite, sombrés.

Altercation à l'entraînement

Les nerfs devaient être tendus après le match et à l'entrainement de Chelsea. Selon les informations du Telegraph, deux joueurs ont failli se battre lors de la séance d'entraînement qui a suivi le match. Antonio Rüdiger et Kepa Arrizabalaga ont dû être séparés.

Le défenseur allemand aurait asséné un violent tacle à l'encontre du portier espagnol qui n'aurait pas du tout apprécié ce geste. Le défenseur de 26 ans se fera même exclure de la séance d'entraînement par Thomas Tuchel et son staff. Le journal anglais explique également que Rüdiger se serait ensuite excusé auprès du gardien numéro deux des Blues.