Bernard Tapie
Bernard TapieCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATROCITÉS

OM : les images terrifiantes des violences subies par Bernard Tapie

Molestés à son domicile de la région parisienne ce week-end, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie et sa compagne ont subi des atrocités physiques.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Le coupe Tapie a été molesté samedi à son domicile de la région parisienne. Selon RTL, quatre individus les ont frappés et ligotés avant de repartir avec leur butin, dont le montant n'a pas été communiqué. « On ne peut pas parler, ce n'est pas possible », a déclaré Dominique Tapie au micro de la radio. On s'en sort avec beaucoup d'hématomes. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Le couple Tapie aux visages tuméfiés

Blessée pendant la séquestration, cette dernière a été transportée à l'hôpital. De son côté, Bernard Tapie a refusé d'être pris en charge. La police judiciaire de Versailles mène désormais les investigations pour vol aggravé avec violences et séquestration. En attendant, les images des violences subies par le couple ont fuité. On peut notamment voir plusieurs hématomes sur les visages tuméfiés des deux victimes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été victimes d'un cambriolage violent dans la nuit de samedi à dimanche à leur domicile en région parisienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.