Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
Lionel Messi et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
AMBITION

FC Barcelone, Juventus : Messi et Cristiano Ronaldo dans le viseur du même club !

Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vivent les dernières années de leur carrière, un club rêve de plus en plus fort des deux.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Dans les mois et les années qui viennent, la question de l'avenir de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo va se poser. Pour la Pulga, les prochains mois seront déjà décisifs puisque son contrat arrive à échéance avec le FC Barcelone.

Du côté de CR7, un départ de la Juventus Turin n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Mais les années passent et si Cristiano Ronaldo veut vivre une nouvelle aventure, il ne faudra pas trop tarder. Cela tombe bien puisque David Beckham, qui dirige l'Inter Milan, espère toujours attirer les deux stars.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Beckham rêve toujours de les avoir

En marge de la présentation du nouveau maillot de Miami, l'ancien international anglais a évoqué les cas Messi et CR7. « Je sais qu’à Miami, nos fans veulent voir de grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi qui apportent déjà des paillettes et du glamour mais à l’avenir, on veut avoir l’opportunité de faire venir de grands noms. Léo (Messi) et Cristiano (Ronaldo) ont été mentionnés, ils ont été au sommet de leur art et ont été les meilleurs pendant ces quinze dernières années. (…) Nous voulons attirer les meilleurs joueurs. Miami a un grand pouvoir d’attraction sur n’importe qui et ce sont des joueurs que nous voulons faire venir ici. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo font plus que jamais rêver David Beckham, qui dirige la franchise de l'Inter Miami.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.