Mercato - PSG : Départ, prolongation... Mbappé sort du silence pour son avenir !
B.C.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations pour son avenir. Double buteur face à Montpellier (4-0) ce vendredi soir, l’attaquant français a évoqué sa situation avec le club de la capitale. 

Que décidera Kylian Mbappé pour son avenir ? Alors que le bail de l’attaquant court jusqu’en juin 2022, sa décision est très attendue par le PSG, les supporters, mais également ses prétendants, à commencer par le Real Madrid. Kylian Mbappé est courtisé sur le marché, et Florentino Pérez rêve de mettre la main sur lui après son échec en 2017. Les discussions pour une prolongation sont en cours entre le PSG et Kylian Mbappé, mais ce dernier semble encore indécis. Alors qu’il a retrouvé le chemin des filets ce vendredi soir en inscrivant un doublé face à Montpellier (4-0), le Bondynois est sorti du silence au micro de Téléfoot La Chaîne afin de faire le point sur sa situation. 

« Je veux réfléchir sur ce que je veux faire ces prochaines années »

« J’ai déjà eu la question juste avant. On discute avec le club, pour trouver un projet. J’ai dit que j’étais en réflexion aussi parce que si je signe, c’est pour m’investir sur le long terme au PSG. Je suis très heureux ici, j’ai toujours été très heureux. Les supporters, le club, ils m’ont toujours aidé. Rien que pour ça déjà, je serai toujours reconnaissant envers le club. Mais voilà, je veux réfléchir sur ce que je veux faire ces prochaines années, où je veux être, et c’est comme ça que ma réflexion se tourne. Mais oui, il faudra bientôt faire un choix mais je suis en pleine réflexion. Bientôt c’est quand ? Si j’avais la réponse je l’aurais dite aujourd’hui (rire). Mais ce n’est pas une volonté de gagner du temps ou quoi, parce que c’est vraiment une réflexion. Je n’ai pas envie, par exemple, de signer un contrat et de dire un an après que je veux partir parce que je ne voulais pas signer le contrat. Voilà, si je signe c’est pour rester, c’est pour ça que ça amène une réflexion », a confié Kylian Mbappé.

Articles liés