Rudi Garcia s'est exprimé sur le sujet Lopes
Lancer le diaporama
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12
Rudi Garcia s'est exprimé sur le sujet LopesCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
Ligue 1

OL : le coup de gueule de Garcia sur le sujet Lopes

En conférence de presse avant le derby face à l'ASSE dimanche (21h), Rudi Garcia était très remonté contre les critiques à l'égard d'Anthony Lopes. L'entraîneur de l'OL a tenu à défendre son gardien de but.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

À deux jours du derby, Rudi Garcia a tenté d'étouffer "l'affaire" Anthony Lopes. Dimanche, le gardien portugais a de nouveau été tancé par rapport à une sortie aérienne, jugée encore une fois dangereuse par ses détracteurs. La dernière en date, celle d'Adil Rami, qui s'offusquait du manque de sanctions à l'égard du joueur de l'OL. Présent en conférence de presse, le coach lyonnais a tenu à remettre les choses en place : "On a besoin de le laisser tranquille, ça commence à bien faire. Ce sont plus des règlements de compte personnels qu'autre chose. Laissons le tranquille, il fait son job, et il le fait bien".

Rudi Garcia est monté au front pour son joueur : "On est absolument tous avec lui, c'est ce qu'il y'a de plus important. Ce qui se dit en ce moment, ce sont des faux débats. Il faut bien remplir les semaines entre les matches".

 

ONZE MONDIAL NUMERO 337 DISPO ICI

Garcia s'agace contre les "conneries médiatiques"

OL : le coup de gueule de Garcia sur le sujet Lopes - Rudi Garcia s'est exprimé sur le sujet LopesLancer le diaporama
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12
Anthony Lopes face à MetzCredit Photo - Icon Sport

Suite à une sortie hasardeuse entraînant le but et la victoire de Metz (0-1) dimanche dernier, des doutes ont été émis sur Anthony Lopes. Mais l'entraîneur de l'OL a rassuré : "Il jouera libéré. La seule chose qui a changé, c'est qu'il aurait pu venir en conférence de presse. Il était venu avant le match aller. Mais à cause de ces conneries médiatiques, il a, et on a décidé de le laisser tranquille. Je trouve cela dommageable. On sait que tout est puissance 10, notamment pour un derby. Il faut juste rester serein, zen, et concentré sur le terrain". Lors du derby face à l'ASSE, Lopes aura à coeur de faire taire ses détracteurs.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

ASSE - OL : en conférence de presse Rudi Garcia est revenu sur le dossier Anthony Lopes. Le gardien de l'OL est souvent critiqué pour ses sorties spectaculaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)

Albums Photos