par Bastien Aubert
PERFIDIE

ASSE - LOSC (1-1) : Pierre Ménès lance aux Verts une autre polémique que le penalty

Pierre Ménès a assisté à une belle opposition entre l’ASSE et le LOSC en clôture de la 12e journée de L1 même s’il reste persuadé que Claude Puel se trompe dans son management.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE a enfin enrayé la spirale négative de sept défaites qui la poursuit cette saison en L1. Grâce à un excellent d’état d’esprit et une solidité en partie récupérée devant le LOSC, les Verts ont pris un point hier à Geoffroy-Guichard (1-1). Le but de l’ASSE a toutefois été marquée suite à un penalty polémique obtenu et transformé par Wahbi Khazri après une faute peu évidente de Domagoj Bradaric.

Pierre Ménès aurait lui aussi sifflé. « On pourra ergoter sur le penalty obtenu par Khazri. Bradaric touche le Stéphanois mais il a perdu l’équilibre, il est dos au jeu et on peut estimer que Khazri vient s’empaler sur lui. Cela étant, il n’y a pas de scandale non plus », a glissé le consultant de Canal+ sur son blog.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Il y avait beaucoup moins de jeunes au départ... »

Par ailleurs, ce même Ménès a salué la performance collective des hommes de Claude tout en leur glissant une petite remarque perfide. « C’est la fin d’une série de sept défaites consécutives pour les hommes de Puel. Avec quand même une remarque perfide : il y avait beaucoup moins de jeunes au départ cette fois. Ceci explique peut-être aussi cela… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès reste persuadé que Claude Puel se trompe dans son management global à l'ASSE, surtout après le point pris contre le LOSC (1-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.