Mercato - PSG : Et si le clan Neymar bernait Leonardo ?
Th.B.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar n’a pas encore pris la décision de prolonger au PSG comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité début novembre. Et un candidat à la présidence du Barça a les idées claires pour son retour.

Ancien vice-président du FC Barcelone sous l’ère Josep Maria Bartomeu, Emili Rousaud pourrait lui succéder au poste de président qui est vacant depuis la démission de Bartomeu en octobre dernier. Le 24 janvier prochain, la nouvelle figure forte du FC Barcelone sera connue. Et si Rousaud est élu, il fera en sorte de rapatrier Neymar, mais pas avant la fin de son contrat au PSG, à savoir en juin 2022.

Neymar n’écarterait pas un retour au Barça !

« Une personne de mon équipe a parlé avec son entourage et la réponse n’a pas été négative. Mais nous n’avons pas encore défini les aspects économiques. La signature de Neymar est inabordable aujourd’hui. J'ai dit que nous étudions la possibilité de le signer à la fin de son contrat en 2022. Par conséquent, il n'y a pas de paiement de transfert. Il suffit de négocier avec le joueur. C’est un travail qui doit être fait pendant des mois ». a assuré Emili Rousaud à la Cadena SER. D’ailleurs, contrairement à ce qui se dit partout dans la presse, le10sport.com vous révélait en exclusivité le 10 novembre que dans l’entourage de Neymar, on indique absolument pas qu’il veut rester et prolonger son contrat. Le décor est planté…

Articles liés