PSG - Malaise : Angel Di Maria commencerait à perdre patience !
Th.B.

Thomas Tuchel compte énormément sur lui, mais ne cesse de le faire sortir en cours de match et surtout avant Kylian Mbappé et Neymar. Ce qui aurait le don d’agacer Angel Di Maria selon une source du PSG.

Avec Juan Bernat, il était celui qui avait disputé le plus de minutes au PSG la saison passée. En ce début d’exercice, avec les indisponibilités de Kylian Mbappé et de Neymar pour diverses raisons, Angel Di Maria a une nouvelle fois eu tout le loisir de s’affirmer. Néanmoins, ce ne serait pas suffisant pour El Fideo selon une source du vestiaire du PSG qui a profité de sa sortie houleuse face au RB Leipzig mardi soir afin de faire passer un message.

Di Maria ne comprendrait pas ses sorties récurrentes

Selon les informations récoltées par RMC Sport de la source en question, Angel Di Maria serait las d’être toujours celui que Thomas Tuchel sort en premier et avant Kylian Mbappé ainsi que Neymar. « Il a l’impression que c’est tout le temps lui qui sort dès qu’on est dans la difficulté. Il a ce sentiment, pas injustifié, que Kylian et Ney ne sortiront jamais avant lui, alors qu’il ne fait pas des plus mauvais matchs qu’eux. Là, il n’y avait pas de justification encore une fois ».

Articles liés