Mercato - OM : Longoria peut se mettre à rêver pour Giroud !
Th.B.

Courtisé par l’OM, Olivier Giroud disposerait d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Et Chelsea aurait déjà les critères à remplir pour que son transfert aboutisse.

Olivier Giroud fait beaucoup parler de lui dans la presse ces derniers temps. Sa situation sportive ne lui convient pas et sa volonté est claire : aspirer à plus de temps de jeu tout en restant à Chelsea. La raison ? Se mettre toutes les chances de son côté pour participer à l’Euro avec l’Équipe de France à la fin de la saison. Néanmoins, Chelsea ne semble pas être certain de pouvoir lui offrir le temps de jeu réclamé par le champion du monde tricolore. De quoi permettre à l’OM de se pencher sur la situation de l’ancien attaquant de Montpellier. Et l’OM pourrait garder espoir dans ce dossier pour une raison bien précise.

Un départ de Giroud en janvier d’actualité ?

Sur le plateau de The Ornstein & Chapman Podcast, David Ornstein a révélé que Chelsea comprendrait la situation dans laquelle se trouve Olivier Giroud. Si les Blues parviennent à conserver Timo Werner et Tammy Abraham en bonne forme d’ici le mois de janvier, Giroud obtiendrait un bon de sortie à en croire les informations divulguées par le journaliste de The Athletic. Contrairement au mercato hivernal de 2020, celui qui est dans le viseur de l’OM ne serait pas retenu et convaincu par les dirigeants de Chelsea de rester au club. Il y aurait d’ailleurs selon Ornstein, de fortes chances que Giroud quitte le club en janvier. L’OM est prévenu !

Articles liés