La ferveur d'Anfield
Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11
La ferveur d'AnfieldCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
Premier League

Premier League : le retour de supporters acté dans certains stades

Pour la première fois depuis mars, certaines formations de Premier League à l’instar de Liverpool et les clubs londoniens, pourront accueillir du public.

Zapping Onze Mondial BEST OF : Les déclas de Messi lors de sa conférence de presse d'adieu

Enfin une bonne nouvelle dans cette crise sanitaire interminable. Ce jeudi, le gouvernement britannique a annoncé que les stades situés dans les zones les moins touchés par la pandémie de coronavirus pourraient accueillir du public à compter du 2 décembre. C’est notamment le cas des villes de Liverpool et Londres, qui vont pouvoir enregistrer le retour de leurs supporters. Ces deux zones ont en effet été jugées moins à risques que celle de Manchester par exemple.

ONZE MONDIAL NUMERO 336 DISPO ICI

2000 supporters autorisés

Premier League : le retour de supporters acté dans certains stades - La ferveur d'AnfieldLancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11
L'Atlético Madrid à AnfieldCredit Photo - Icon Sport

Liverpool, Everton, Tottenham, Arsenal ou Chelsea pourront donc accueillir 2000 supporters dans leur stade respectif, tant qu’ils continuent de suivre des mesures de sécurité strictes contre la propagation du Covid-19 explique d’ailleurs Sky Sports. De leur côté, Manchester United, Manchester City, Aston Villa, Leicester ou encore Leeds vont devoir s’armer de patience avant de retrouver la ferveur de leur enceinte. C’est donc une bouffée d’air frais pour le championnat anglais, réputé pour sa chaude ambiance et son public inégalable. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la première fois depuis mars, certaines formations de Premier League à l’instar de Liverpool, Arsenal, Chelsea, Tottenham,Everton pourront accueillir du public.Pour la première fois depuis mars, certaines formations de Premier League à l’instar de Liverpool, Arsenal, Chelsea, Tottenham,Everton pourront accueillir du public.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)

Albums Photos