Ronald Koeman, nouvel entraîneur du FC Barcelone
Lancer le diaporama
📝 FC Séville - Barça : les notes des Blaugranas !
+12
Ronald Koeman, nouvel entraîneur du FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
Liga

Barça - Real Madrid : Ronald Koeman réagit à la polémique du penalty

Alors que le FC Barcelone s’est incliné sur sa pelouse face au Real Madrid (1-3), Ronald Koeman a dévoilé sa version des faits sur le pénalty obtenu par Sergio Ramos en seconde période.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

La bonne affaire du jour est à mettre au profit du Real Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane ont arraché une victoire ô combien précieuse face au FC Barcelone au Camp Nou, dans le cadre de la 7ème journée de Liga (1-3). Une rencontre qui a d’ailleurs accouché d’une polémique qui n’a pas manqué de faire réagir. En seconde mi-temps, Sergio Ramos a obtenu un pénalty après s’être effondré dans la surface suite à un tirage de maillot de Clément Lenglet. Un pénalty transformé quelques secondes plus tard par l’Espagnol.

ONZE MONDIAL NUMERO 336 DISPO ICI

"La sanction est incorrecte"

Barça - Real Madrid : Ronald Koeman réagit à la polémique du penalty - Ronald Koeman, nouvel entraîneur du FC BarceloneLancer le diaporama
📝 FC Séville - Barça : les notes des Blaugranas !
+12
Ronald Koeman sur le banc du BarçaCredit Photo - Icon Sport

Si l’international ibérique a avoué avoir été agrippé par le défenseur français après la partie, Ronald Koeman ne semble pas partager le même avis. Présent en conférence de presse d’après-match, le coach néerlandais a livré sa version des faits et a critiqué l'arbitrage. "Il y a eu une poussée de Ramos sur Lenglet au départ. La sanction est incorrecte. Oui, il y a eu une retenue de Lenglet, mais pas assez pour que Ramos tombe. C'est difficile à comprendre, nous ne méritions pas de perdre le match. Il y a certaines décisions de l'arbitre que je n'ai pas comprises. Cela a grandement influencé le résultat final. Cela a eu beaucoup d'influence. Je ne comprends pas l'utilisation du VAR. Mais je ne pense que ce soit juste le VAR, c'est contre Barcelone. Ce genre d'actions se produisent toujours dans la surface de réparation. Nous avons joué cinq matches et n'en avons jamais profité". Une sortie qui va contribuer à encore nourrir cette polémique.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone s’est incliné sur se pelouse face au Real Madrid (1-3), Ronald Koeman a dévoilé sa version des faits sur le pénalty obtenu par Sergio Ramos

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)

Albums Photos