• Le Bayern cartonne avec un Lewandowski record

    Lewandowski fond sur le record de Müller

    Après avoir débuté la défense de son titre européen de la meilleure des manières, mercredi aux dépens de l’Atletico (4-0), le Bayern a conclu sa belle semaine par un nouveau carton. Cette fois infligé à Francfort (5-0).

    Neuf buts marqués, pas un seul encaissé ; la semaine du Bayern s’est parfaitement déroulée. Sur la scène européenne comme en Bundesliga, l’ogre bavarois ne fait pas dans le détail quand il prend la mesure de sa proie. Balayé 4-0 en C1 mercredi soir, l’Atlético de Madrid a pu en faire l’amère expérience, comme l’Eintracht Francfort, totalement impuissante ce samedi dans le cadre de la 5e levée du championnat d’Allemagne alors qu’elle n’avait pas encore perdu cette saison.


    S’il avait été muet en Ligue des champions il y a trois jours, Lewandowski cette fois s’est révélé des plus inspirés. Par un coup du chapeau réalisé aux 10e, 26e et 60e minutes de jeu, le redoutable Polonais a porté son bilan provisoire de la saison à 10 réalisations. Du jamais vu en Bundesliga après seulement cinq journées disputées. Sané et Musiala – 17 ans – ont corsé l’addition en frappant quant à eux aux 72e et 90e minutes.

    Upamecano buteur avec Leipzig

    Fort de ce succès probant, le club phare de Munich conforte sa deuxième place au classement, dans le sillage d’un RB Leipzig qui a dû se faire violence pour dominer le Hertha Berlin (2-1). Upamecano, buteur à la 11e, a d’abord répondu à l’ouverture du score de Cordoba (8e). Puis Sabitzer a fait la différence sur penalty dans le dernier quart d’heure (77e) alors que les Berlinois jouaient à dix depuis 27 minutes et l’expulsion de Zeefuik.

    https://www.dailymotion.com/embed/video/k3fpsdfRUBISJEwoNJy

    Lire aussi:
    Un City bien poussif avant l’OM
    Suarez, des Big Mac pour la bonne cause
    Rashford, héros du quotidien

    Commentaires