• Aulas: « Quelle tristesse pour la France ! »

    Les mots poignants d’Aulas pour Tapie

    Les mauvais résultats des clubs français sur la scène européenne cette semaine ont donné du grain à moudre à Jean-Michel Aulas, le président de l’OL.

    Jean-Michel Aulas n’a toujours pas digéré le scénario de la saison passée et l’arrêt brutal du championnat de France en pleine crise sanitaire, après 28 journées disputées seulement. L’OL, alors, était loin des places européennes et en a payé le prix fort. Malgré une finale de coupe nationale et une demi-finale de Ligue des champions à son crédit, le club rhodanien se retrouve exclu de toute compétition continentale en cet exercice 2020-2021.


    Forcément, l’amertume est tenace côté lyonnais. Alors face aux piètres performances des représentants de la L1 engagés en coupe d’Europe cette semaine, le patron des Gones s’est permis de remettre le sujet sur le tapis. « Ne croyez-vous pas quand même que l’arrêt du championnat prématurément a permis à des clubs moins bien structurés et moins préparés d’enfiler un costume à paillettes trop grand pour certains ? », interroge-t-il sur Twitter, sans citer la moindre équipe.

    L’OL progresse au ranking UEFA

    Et d’être d’autant plus offensif que l’OL a gravi deux échelons dans la hiérarchie de l’UEFA, 13e club provisoire d’un classement dont le PSG occupe le huitième rang. « C’est triste effectivement de voir notre OL injustement privé de Coupe d’Europe rester avec Paris dans les 13 premiers du ranking UEFA. Quelle tristesse pour la France », martèle « JMA » sur les réseaux sociaux.

    Lire aussi:
    Indice UEFA: Que peut espérer la France ?
    Villas-Boas esquive le sujet Benedetto et balance sur Lille
    Payet « a le même poids que l’an dernier »

    Commentaires