• Barça: Le vestiaire fait machine arrière

    Barça: Le vestiaire fait machine arrière

    Les joueurs du FC Barcelone devraient annoncer, ce vendredi, qu’ils acceptent de négocier une nouvelle baisse des salaires.

    Avec près de 100 millions d’euros de pertes depuis le début de la crise sanitaire, le Barça est l’un des clubs européens les plus touchés par les conséquences économiques du covid-19. Le board barcelonnais a demandé, il y a quelques semaines, une nouvelle baisse des salaires aux coéquipiers de Gerard Piqué ainsi qu’aux salariés du club. Une réclamation qui serait très mal passée chez la majorité des joueurs catalans.


    Les joueurs acceptent de négocier

    La semaine dernière, les Blaugrana avaient décidé d’adresser un courrier au président, Josep Maria Bartomeu, afin de lui faire part de leur mécontentement concernant sa gestion des nouvelles négociations salariales. Ayant accepté une première baisse de salaire en mars dernier, les hommes de Ronald Koeman étaient réticents à l’idée de faire un nouvel effort. Finalement, ils se seraient décidés à s’assoir à la table des négociations selon les informations de la Cadena Ser.

    Des négociations à une condition

    Les Catalans auraient une seule et unique condition dans ce dossier, ils veulent que chaque joueur puisse négocier individuellement avec la direction toujours d’après la radio privée. Les deux parties ont jusqu’au 05 novembre afin de trouver un accord.

    Lire aussi:
    Une très bonne nouvelle pour Griezmann ?
    Griezmann soulève une polémique raciste
    Zidane viré en cas de défaite dans le Clasico ?

    Commentaires