Alvaro Gonzalez
Lancer le diaporama
Barça, Chelsea, Manchester City... les 10 clubs les plus dépensiers du mercato
+11
Alvaro GonzalezCredit Photo - ICON SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Olivier Halloua
Ligue 1

OM : "On rigolait quand je parlais de Ligue des Champions et maintenant on la joue"

Alvaro Gonzalez se positionne sur les critiques sur André Villas-Boas. Pour lui, un entraîneur qui a ramené l'OM en Ligue des Champions ne doit pas être remis en cause.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

L'Olympique de Marseille reste sur un revers triste (1-0) à la dernière minute en Ligue des Champions. Alors, Alvaro Gonzalez est venu comme représentant du vestiaire des Phocéens lors du points presse. Et le défenseur espagnol a mis aux critiques franches sur André Villas-Boas et le système de jeu de l'OM. Pour lui, le retour en Ligue des Champions n'est pas à omettre de la balance.

ONZE MONDIAL NUMERO 335 DISPO ICI

Pas de doutes

OM : "On rigolait quand je parlais de Ligue des Champions et maintenant on la joue" - Alvaro GonzalezLancer le diaporama
Barça, Chelsea, Manchester City... les 10 clubs les plus dépensiers du mercato
+11
Alvaro Gonzalez contre l'OlympiakosCredit Photo - ICON SPORT

En conférence de presse, Alvaro reste de marbre à l'approche du choc contre Manchester City. "C'est le maximum, c'est la Ligue des Champions, jouer contre les meilleures équipes. Quand je suis arrivé je parlais de ce retour, tout le monde rigolait et maintenant on y est. Je ne critiquerai jamais André, c'est lui qui a fait ça. Il nous a offerts la C1 et une deuxième place en Ligue 1. La motivation pour cette compétition est au plus haut. Guardiola a tout gagné, je connais très bien Rodri. Pour moi, c'est un autre niveau de football", scande le populaire roc ibérique. Une mise au point qu'il poursuit même sur le cas Dario Benedetto "où la confiance règne". 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Olympique de Marseille reste sur un revers triste (1-0) à la dernière minute en Ligue des Champions. Alors Alvaro Gonzalez est venu comme représentant du vestiaire

Olivier Halloua
Rédacteur
Olivier Halloua

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)

Albums Photos