• Les chiffres fous du contrat d’Aubameyang

    Les chiffres fous du contrat d’Aubameyang
    Désormais lié à Arsenal jusqu’en juin 2023, Pierre-Emerick Aubameyang devrait toucher pas moins de 60 millions d’euros grâce aux Gunners.
    Attendue depuis plusieurs semaines, la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang avec les Gunners est désormais effective. Comme pressenti depuis le début de l’été, l’ancien joueur du Borussia Dortmund, débarqué à Arsenal en janvier 2018, a rempilé jusqu’en 2023. « Signer pour ce club spécial n’a jamais fait de doute. C’est grâce à nos fans, mes coéquipiers, ma famille et tout le monde dans ce club que j’ai le sentiment d’appartenir ici. Nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble. Nous avons quelque chose d’excitant ici et je pense que le mieux est de venir à Arsenal« , s’est félicité le PEA.
    Et le natif de Laval peut être d’autant plus satisfait de cette prolongation que la signature de ce nouveau contrat s’avère tout particulièrement lucrative pour l’international gabonais. A en croire le Times, il devrait en effet percevoir plus de 300 000 euros par semaine et ce salaire hebdomadaire pourrait même dépasser les 400 000 euros au gré des différents bonus prévus dans le contrat.
    Au total, le meilleur buteur des Gunners devrait percevoir quelque 60 millions d’euros d’ici la fin de son bail avec le club londonien. Pas de quoi néanmoins en faire le joueur le mieux payé du vestiaire des Gunners, un privilège qui revient toujours à Mesut Ozil, rétribué pas moins de 24 millions d’euros par saison.

    Commentaires