Gaëtan Courtet
Gaëtan CourtetCredit Photo - Icon Sport
par Nollan Bercy
Mercato

Guingamp : un attaquant de L1 comme cible prioritaire

L’En Avant de Guingamp cherche toujours à renforcer son secteur offensif. Un attaquant qui évolue en Ligue 1 serait la nouvelle cible prioritaire du club breton.

Zapping Foot National Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, ... les plus grands exploits de la compétition

La saison de l’En Avant Guingamp n’aurait pas pu mieux commencer. Après deux victoires, l’EAG est co-leader de Ligue 2 avec le SM Caen. Le club breton peut compter sur un Jérémy Livolant en grande forme (2 buts) qui vient d'inscrire ce qui peut déjà être considéré comme le but de l’année. Seulement, la réalité d’août n’est pas celle de décembre ou de février. Les Rouge et Noir sont conscients que la saison est encore longue, et que le recrutement d’un nouvel attaquant n’est pas à négliger, surtout avec la récente blessure de Baptiste Guillaume. Pour se renforcer davantage avant la fin du mercato, Guingamp aurait fait d’un buteur de Ligue 1 sa nouvelle priorité.

Un attaquant expérimenté

Gaëtan Courtet (33 ans) pourrait bien faire son retour en Ligue 2 ! L’avant-centre d’Ajaccio, à qui il ne reste qu’un an de contrat, est la cible des Bretons selon Le Télégramme. L’ancien Lorientais est un grand nom de la deuxième division française, où il a disputé 267 matchs, pour 66 buts marqués et 25 passes décisives. Son histoire avec l’antichambre de l’élite pourrait bien se prolonger…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gaëtan Courtet (33 ans) pourrait bien faire son retour en Ligue 2 ! L’avant-centre d’Ajaccio, à qui il ne reste qu’un an de contrat, est la cible de l'En Avant Guingamp selon Le Télégramme. L’ancien Lorientais est un grand nom de la deuxième division française, où il a disputé 267 matchs, pour 66 buts marqués et 25 passes décisives. Son histoire avec l’antichambre de l’élite pourrait bien se prolonger…

Nollan Bercy
Rédacteur
Nollan Bercy

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.