Oumar Gonzalez
Oumar GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Nollan Bercy
Mercato

Ajaccio : un club allemand a formulé une offre pour un défenseur

L’AC Ajaccio a reçu une offre venant d’un gros club allemand pour un de ses précieux défenseurs.

Zapping Foot National Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, ... les plus grands exploits de la compétition

Le promu pourrait bien perdre l’un de ses cadres avant la fin du mercato. La saison passée, l’AC Ajaccio a terminé meilleure défense de Ligue 2 (19 buts encaissés) et Oumar Gonzalez (24 ans) n’y est pas étranger. Avec 34 disputés, le défenseur central a parfaitement endossé son rôle de taulier dans la défense corse. Ses belles prestations ont dépassé les frontières françaises et ont tapé dans l'œil d’un gros club allemand.

Selon les informations de Foot Mercato, le Camerounais intéresse fortement l'Eintracht Francfort. Le vainqueur de la dernière Ligue Europa a formulé une offre de 4 millions d’euros pour s'attacher les services de l’ancien Messin. Le média révèle que le club promu de L2 a accepté l’offre du club allemand et serait prêt à se séparer de son précieux élément. La position du joueur demeure inconnue, mais la campagne de Ligue des Champions que s’apprête à disputer Francfort pourrait être un bel argument. Affaire à suivre…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La saison passée, l’AC Ajaccio a terminé meilleure défense de Ligue 2 (19 buts encaissés) et Oumar Gonzalez (24 ans) n’y est pas étranger. Selon les informations de Foot Mercato, le Camerounais intéresse fortement l'Eintracht Francfort. Le vainqueur de la dernière Ligue Europa a formulé une offre de 4 millions d’euros pour s'attacher les services de l’ancien Messin. Le média révèle que le club promu de L2 a accepté l’offre du club allemand et serait prêt à se séparer de son précieux élément. La position du joueur demeure inconnue, mais la campagne de Ligue des Champions que s’apprête à disputer Francfort pourrait être un bel argument. Affaire à suivre…

Nollan Bercy
Rédacteur
Nollan Bercy

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.