Aurélien Tchouaméni savoure son premier sacre avec le Real Madrid et envoie un message fort

Aurélien Tchouaméni a pu jouer quelques minutes lors de cette Supercoupe d'Europe.
Aurélien Tchouaméni a pu jouer quelques minutes lors de cette Supercoupe d'Europe. / JAVIER SORIANO/GettyImages
facebooktwitterreddit

Aurélien Tchouaméni a pu remporter son premier sacre avec le Real Madrid ! Le milieu tricolore a pu disputer cinq minutes lors de cette Supercoupe d'Europe. Il s'est exprimé après le match pour confier toute sa fierté.


Le Real Madrid remporte la Supercoupe d'Europe, contre l'Eintracht Francfort (2-0) ! Aurélien Tchouaméni a pu participer à la fête. Certes, il n'a pas débuté dans le onze de départ. La recrue madrilène a toutefois pu entrer en jeu en fin de match. Il a donc eu le temps de profiter et de disputer ses premières minutes avec les Merengue.

Aurélien Tchouaméni a "refusé la facilité"

C'est déjà un premier trophée remporté par le talent tricolore. Après le match, il a d'ailleurs pu se confier aux micros de Canal + :

"C'est beau, c'est le Real Madrid, le meilleur club du monde. Je suis très content de gagner mon premier trophée avec ce club. J'ai ressenti beaucoup de fierté, c'est l'accomplissement de beaucoup de travail. C'est une nouvelle étape, à moi de travailler pour avoir le plus de minutes possibles. Le foot est fait de risques. J'aurais pu choisir la facilité en allant dans un autre club, mais quand le Real Madrid vient, c'est difficile de dire non. C'est à moi de travailler, je suis serein, conscient de mes qualités et j'espère jouer le plus de matchs pour aller à la Coupe du monde."

Ce n'est certainement que le début pour lui !