Karim Benzema et Carlo Ancelotti
Karim Benzema et Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Supercoupe d'Europe

Real Madrid : Ancelotti et Casemiro adoubent encore Benzema

Carlo Ancelotti est encore une fois revenu sur la performance de Karim Benzema face à l'Eintracht Francfort.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Qui d'autre à part lui pour offrir un nouveau trophée au Real Madrid ? Si David Alaba avait ouvert la marque en première période, Karim Benzema ne pouvait pas traverser cette rencontre sans trouver la faille. En seconde période, il a trompé Kevin Trapp pour devenir par la même occasion le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Maison Blanche, devant la légende Raul.

À l'issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a encore adoubé son joueur : "Maintenant, Benzema y va, le Ballon d'Or, c'est pour lui. Je pense que oui, personne n'a de doute, même si tout peut arriver dans le football. Si nous sommes ici, c'est en grande partie grâce à Karim", a-t-il ainsi indiqué. Une déclaration qui ne manquera pas de plaire au principal intéressé.

Même son de cloche pour Casemiro, le milieu de terrain : "Avant on ne faisait pas trop attention à Karim parce qu'on avait un gars qui marquait beaucoup de buts, mais c'est le meilleur attaquant du monde. C'est clair que Karim va gagner Ballon d'Or, il n'y a pas mieux que lui."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a une nouvelle fois expliqué que Karim Benzema méritait de remporter le Ballon d'Or cette saison. Il a notamment expliqué qu'ils étaient ici "en grande partie grâce à Karim".

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)