Franck Kessié
Franck KessiéCredit Photo - Icon Sport
par Etienne Leray
Liga

Barça : coup de tonnerre, Kessié et Christensen pourraient déjà partir !

Arrivés gratuitement au Barça cet été, Franck Kessié (25 ans) et Andreas Christensen (26 ans) pourraient quitter la Catalogne sans avoir disputé un seul match officiel avec les Blaugranas.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le mercato XXL du Barça pourrait enregistrer un terrible camouflet dans les prochains jours ! Alors que Franck Kessié (25 ans) et Andreas Christensen (26 ans) sont arrivés librement en Catalogne cet été, respectivement en provenance de Milan et de Chelsea, ESPN annonce qu'ils pourraient déjà s'en aller. 

Selon le média américain, si le milieu de terrain ivoirien et le défenseur danois ne sont pas enregistrés auprès de la ligue espagnole, avant le match d'ouverture du championnat du Barça samedi (21h), contre le Rayo Vallecano, ils pourraient activer une clause qui leur permet de partir gratuitement.

À l'heure actuelle, Joan Laporta afficherait encore sa confiance dans l'enregistrement des recrues même si l'urgence de la situation oblige le Barça à s'activer pour vendre 24,5 % de Barca Studios, et à obtenir les baisses de salaire de Gerard Piqué ou Sergio Busquets. D'ici samedi, les choses risques donc de bouger encore à Barcelone. 

Kessié et Christensen pourraient partir gratuitement

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivés gratuitement au Barça cet été, Franck Kessié (25 ans) et Andreas Christensen (26 ans) pourraient quitter la Catalogne sans avoir disputé un seul match officiel avec les Blaugranas. Selon ESPN, ils partirons s'ils ne sont pas enregistrés avant le match d'ouverture du championnat contre le Rayo Vallecano, samedi (21h).

Etienne Leray
Rédacteur
Etienne Leray

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)