OM : Ces révélations XXL sur l’arrivée d'Igor Tudor
Quentin Guiton

Après le départ surprise de Jorge Sampaoli, l’OM a nommé Igor Tudor en tant que nouvel entraineur. Mais sa préparation catastrophique et les polémiques liées à ses méthodes de management mettraient déjà son avenir en péril. Et ce mardi, de nouvelles révélations viennent d’être dévoilées sur le choix de nommer Igor Tudor à l’OM…

La saison terminée, tout semblait bien aller du côté de l’OM qui avait réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Mais en désaccord avec sa direction, Jorge Sampaoli avait surpris tout le monde en quittant son poste d’entraineur. Ainsi, l’OM n’a alors pas perdu de temps, en nommant Igor Tudor, coach de l’Hellas Vérone la saison passée.

Des débuts chaotiques pour Igor Tudor à l’OM

Malheureusement pour Igor Tudor, ses débuts à l’OM ne se passent pas vraiment comme prévu, au contraire. Igor Tudor n’a pour l’instant gagné aucun de ses matchs de préparation (hormis contre  Marignane Gignac, club de N2) et sa relation avec les joueurs n’est pas idyllique. En effet, ses méthodes de management musclées ne passent pas avec l’effectif. Le récent clash avec Gerson lors d’une séance d’entrainement peut l’approuver. Des doutes sur son avenir à l’OM sont même déjà évoqués.

Igor Tudor, un choix de Javier Ribalta ? 

Et ce mardi, de nouvelles révélations viennent de tomber sur le choix de l’OM de nommer Igor Tudor, à la place par exemple de Roberto De Zerbi. Le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin révèle ainsi que c’est le directeur du football Javier Ribalta qui aurait conseillé le Croate à Pablo Longoria, lui expliquant qu’il fallait de l’autorité à l’OM. A voir si ce choix s’avère vraiment payant à l'avenir…

Articles liés