Wesley Fofana sous le maillot de Leicester
Wesley Fofana sous le maillot de LeicesterCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Premier League

Chelsea : première bonne nouvelle dans le dossier Fofana ?

Le défenseur français pourrait avoir donné un premier indice pour son futur.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

C'est le nom qui revient régulièrement ces derniers jours en Angleterre, plus précisément du côté de Chelsea. Après avoir perdu Antonio Rüdiger (Real Madrid) et Andreas Christensen (Barça), les Blues sont dans l'obligation de se renforcer dans l'axe de leur défense. Rapidement,  Thomas Tuchel a réussi un premier gros coup en s'attachant le capitaine des champions d'Afrique sénégalais, Kalidou Koulibaly. Après cette réussite, les Anglais ont connu une grosse désillusion avec Jules Koundé. Alors qu'ils pensaient tenir le bon bout, ils se sont finalement fait doubler dans la dernière ligne droite par le Barça et Xavi Hernandez, visiblement plus convaincant. 

Une mention supprimée

Qu'importe, les Londoniens ont rapidement tourné la page et se penchent désormais sur un autre français, en l'occurrence Wesley Fofana. Selon différents médias anglais, le joueur a lui-même ouvert la porte à un transfert, mais pas forcément son écurie, ou alors avec un prix majuscule : pas moins de 80 millions d'euros. Cependant, l'ancien de l'ASSE a peut-être donné un indice pour son futur. En effet, il a supprimé la mention "Leicester City" présente jusqu'à présent dans sa bio sur son compte Instagram et Twitter. Faut-il y voir un petit coup de pression du Français aux dirigeants des Foxes ? Surtout que quelques heures plus tard, il publiait une story sur Instagram enigmatique, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Quoi qu'il arrive, le temps presse pour Chelsea qui veut agir vite avant la reprise du championnat prévue ce week-end et un déplacement à Everton samedi 18h30.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wesley Fofana, le défenseur français de Leicester, pourrait avoir donné un indice sur son futur en supprimant la mention de son club dans sa bio Twitter. Pour autant, elle est toujours visible sur son compte Instagram.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)