• Monaco-PSV: Les compositions probables

    Monaco-PSV: Les compositions probables
    Ce mardi, Monaco débute sa campagne européenne avec un 3ème tour préliminaire aussi dangereux qu'important face au PSV Eindhoven.

    L’heure de la revanche a sonné pour Monaco. Un peu moins d’an après leur élimination en barrages d’accession à la Ligue des Champions face au Shaktar Donetsk, faisant les frais de la suppression de la règle du but à l’extérieur, les Monégasques ont de nouveau fini 3èmes de Ligue 1 – à cause d’un but encaissé à la dernière minute contre Lens lors de la dernière journée – et doivent repasser par les barrages.

    Lire aussi : Monaco, une revanche à prendre

    La vie sans Tchouaméni

    Mais avant cela, c’est un troisième tour préliminaire périlleux qui attend les hommes de Philippe Clément face au PSV Eindhoven ce mardi au Stade Louis-II. Pour cette rencontre à importance capitale, les Monégasques se présenteront avec l’intégralité de leurs titulaires. Wissam Ben Yedder sera bien sûr aligné à la pointe de l’attaque et portera le brassard de capitaine, il devrait être soutenu par la nouvelle recrue Takumi Minamino en milieu offensif, l’ancien joueur de Liverpool qui devrait connaître sa première titularisation officielle sur le Rocher.



    L’autre recrue Breel Embolo débutera sur le banc mais pourrait bien entrer en jeu pour dynamiter la défense néerlandaise. Orphelin d’Aurélien Tchouaméni au milieu, Youssouf Fofana devrait être accompagné par le jeune Eliot Matazo.

    Le PSV est déjà chaud

    Du côté des Boeren, l’ancien parisien Xavi Simons devrait débuter la rencontre sur le banc, tandis que Luuk De Jong sera titulaire en pointe et portera lui aussi le brassard de capitaine. L’ex-gardien niçois Walter Benitez est également pressenti pour effectuer sa deuxième titularisation dans son nouveau club. Le PSV a commencé sa saison de la meilleure des manières en s’imposant (5-3) contre l’Ajax Amsterdam lors de la Supercoupe des Pays-Bas samedi.

    https://www.dailymotion.com/video/x8crze5

    Les compositions probables :

    Monaco: Nübel – Aguilar, Maripan, Disasi, C. Henrique – Yo. Fofana, Matazo – Vanderson, Minamino, Golovin – Ben Yedder (cap.).

    PSV : Benitez – Hoever, Teze, Obispo, Max – Sangaré, Veerman – Gakpo, Til, J. Bakayoko – L. De Jong (cap.).

    Les adversaires possibles de l’ASM en barrages de C1:
    – Le Dynamo Kiev ou Sturm Graz
    – L’Union Saint-Gilloise ou les Glasgow Rangers
    – Le Benfica Lisbonne ou Midtjylland

    AS Monaco
    Précédent Suivant
    • 1/3
      AS Monaco
      L'AS Monaco entre dans le vif du sujet dès mardi soir.
    • 2/3
      AS Monaco
      Les Monégasques ont multiplié les matches de préparation cet été.
    • 3/3
      Philippe Clement
      L'entraîneur de Monaco a du travail avant le retour aux Pays-Bas.
    precedent
    suivant

    Commentaires