Ilkay Gündogan et Erling Haaland
Ilkay Gündogan et Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Etienne Leray
Premier League

Manchester City : Gündogan s’enflamme pour la « machine » Haaland et valide le départ de Mané au Bayern Munich

Le milieu international allemand Ilkay Gündogan a fait l'éloge de son nouveau coéquipier de Manchester City, Erling Haaland, et a évoqué le départ de Sadio Mané au Bayern Munich.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Hier lors du Community Shield perdu face à Liverpool (2-1), Ilkay Gündogan et Erling Haaland ont évolué pour la première fois en tant que coéquipiers à Manchester City. L'arrivée chez les Citizens du "Cyborg" norvégien a impressionné le milieu de terrain allemand, qui lui a rendu un bel hommage au micro de Sky Sport.

 "C'est une machine, surtout avec sa stature et la force physique qu'il apporte (...) Cette mentalité de vouloir marquer un but à tout prix (...) Tout cela réuni, fait de lui un très grand footballeur" a déclaré Ilkay Gündogan, qui s'est également exprimé sur le départ de Sadio Mané au Bayern Munich. "Il a quelque chose qui le caractérise dans son jeu, il ne pense pas trop à savoir s'il va faire quelque chose de mal. Il fait simplement son truc à un haut niveau. Donc je ne suis pas vraiment inquiet que les choses ne marchent pas pour lui au Bayern " a-t-il poursuivi. 

Gündogan parle de Haaland et Mané

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu international allemand Ilkay Gündogan a fait l'éloge de son nouveau coéquipier de Manchester City, Erling Haaland, et a évoqué le départ de Sadio Mané au Bayern Munich. "C'est une machine, surtout avec sa stature et la force physique qu'il apporte (...) Cette mentalité de vouloir marquer un but à tout prix (...) Tout cela réuni, fait de lui un très grand footballeur" a-t-il déclaré au micro de Sky Sport.

Etienne Leray
Rédacteur
Etienne Leray

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)