Une légende brésilienne du PSG croit encore très fort en Neymar

Neymar en a encore sous le pied
Neymar en a encore sous le pied / Tim Clayton - Corbis/GettyImages
facebooktwitterreddit

A l'heure où les rumeurs concernant un possible départ de Neymar cet été se font de plus en plus insistantes, beaucoup pensent que l'attaquant brésilien en a encore sous le pied. C'est notamment le cas de l'un de ses illustres compatriotes.


Partira, partira pas ? Un temps intouchable à Paris, Neymar ne semble désormais plus l'être tant que ça alors que Christophe Galtier se rapproche d'un PSG désireux d'être moins "bling-bling" selon les mots employés par son président.

Pour Raí, Neymar en a encore sous le pied

Si la direction parisienne n'est pas fermée à un départ en cas d'offre intéressante, le Brésilien de 30 ans ne compte pas du tout s'en aller.

""Neymar a un rêve, gagner la Ligue des champions avec le PSG. En dépit de toutes les rumeurs concernant un possible départ, il est très motivé et il n'arrêtera pas avant d'avoir réussi."

Wagner Ribeiro, agent historique de Neym

Et à l'heure où beaucoup doutent de la capacité du Ney à revenir au top de sa forme, l'un de ses compatriotes, légende du club francilien, Raí, a confié sur RMC Sport placer encore beaucoup d'espoirs en l'ancien barcelonais.

"Il a déjà vécu plein de choses dans sa carrière mais il n'a que 30 ans. Il a du talent et une histoire d'amour avec Paris. Il peut faire plein de choses encore pour le club, a estimé l'ancien milieu offensif. Avec le Brésil, c'était la même chose. Il est venu aux JO en 2016, il a gagné et c'était le seul titre qui manquait au Brésil. C'était l'un des principaux joueurs de cette compétition."

"Dès qu'on ne gagne pas la Ligue des champions, on a l'impression qu'il faut tout changer"

Rai croit d'ailleurs autant en Neymar qu'en Paris et pense que le PSG va "dans la bonne direction" avec les changements à venir au sein du club, notamment avec un nouvel entraîneur peu expérimenté en Europe.

"Depuis quelques années, l'attente se situe au niveau de la Ligue des champions. Dès qu'on ne la gagne pas, on a l'impression qu'il faut tout changer."

Neymar et le PSG 10.0 savent donc à quoi s'attendre au moment de repartir pour une énième mission Ligue des champions.

Trois clubs susceptibles de recruter Neymar

Loïc Tanzi rappelle également ce dimanche que trois clubs pourraient éventuellement se permettre d'entrer dans la danse en cas de départ de l'international brésilien.

Manchester United en cas de départ de Cristiano Ronaldo, Chelsea et Newcastle même si le dernier cité n'est pas du tout favori alors que le Ney veut rester le plus compétitif possible en vue de la Coupe du monde.