• Mané, son émouvant message aux supporters de Liverpool

    mane-liverpool-dos
    C’est le cœur gros que Sadio Mané quitter Liverpool et ses supporters, auxquels il a adressé un dernier message.

    C’est désormais officiel: Sadio Mané quitte Liverpool pour rejoindre un autre géant du football européen, le Bayern Munich. Un transfert conclu aux alentours de 40 millions d’euros, bonus compris. Après huit saisons passées en Angleterre, deux à Southampton et six à Liverpool, l’attaquant sénégalais va découvrir à 30 ans le quatrième championnat de sa carrière, après la Ligue 1, la Bundesliga autrichienne et, donc, la Premier League.


    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Football.fr (@football.fr)

    Un nouveau départ qu’il prend avec excitation mais non sans émotion, car quitter Anfield n’est jamais anodin. Ainsi a-t-il tenu à adresser un dernier message aux fans des Reds sur Instagram: « Salut chers supporters. Difficile de trouver les mots justes pour cela. Je veux simplement vous remercier du fond du cœur, je suis si heureux de faire partie d’une toute petite partie de cet incroyable succès que nous avons eu ensemble au cours des six dernières années. »

    Et le néo-Bavarois de conclure: « Vous avez toujours été là. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Je n’oublierai jamais cela. Merci encore. » Avec Liverpool, Sadio Mané a inscrit 120 buts et délivré 38 passes décisives en 269 matches, écrivant l’une des plus belles pages de l’histoire du club avec la Ligue des champions (2019), la Supercoupe de l’UEFA (2019), la Coupe du monde des clubs (2019), la Premier League (2020), la FA Cup (2022) et la League Cup (2022).

    Lire aussi:
    Mané au Bayern, c’est officiel
    Le onze potentiel du Bayern avec Mané
    Mané au Bayern, un choix qui ne passe pas

    Sadio Mané
    Précédent Suivant
    • 1/3
      Sadio Mané
      A l'instar de Sadio Mané, désormais sous les couleurs du Bayern Munich.
    • 2/3
      Sadio Mané
      Il a tout gagné avec Liverpool.
    • 3/3
      Sadio Mané
      Le duo Mané-Salah, c'est terminé !
    precedent
    suivant

    Commentaires