ASSE : Pascal Dupraz parle d’un
Credit Photo - Icon Sport
par Youcef Ghalaza-Boudra
Ligue 1

ASSE : Pascal Dupraz parle d’un "trou noir" à Nice

L’AS Saint-Étienne s’est inclinée (4-2) sur la pelouse de l’OGC Nice.

Zapping Foot National Entretien - Les dessous du football amateur, avec Romain Molina

L’AS Saint-Étienne se déplaçait sur la pelouse de l’OGC Nice ce mercredi après-midi dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par le chant tout simplement ignoble de la part des supporters Niçois. Les Verts se sont inclinés sur le score de quatre buts à deux après avoir mené par deux buts. Pascal Dupraz a évoqué un "trou noir" après le coup de sifflet final. 

"À chaud, nous n'allons pas chercher à expliquer ce qui s'est passé. Nous allons partir le plus vite, nous reposer et préparer notre prochain rendez-vous face à Reims. Nous avons livré une très bonne première période et une bonne fin de partie. Entre les deux, il y a eu un trou noir. Cela s'est vu car on n'a plus fermé les lignes comme auparavant, ni mis Nice en danger quand on sortait de la densité. Il nous faut des garçons avec plus de fraîcheur mentale. Mais c'est avec ces garçons qu'on doit se maintenir. Nous avons toujours 50 % de chances d'y parvenir. Les joueurs se sont investis, on l'a vu à Nice mais pas sur la durée." a-t-il confie dans des propos relayés par L'Équipe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’AS Saint-Étienne se déplaçait sur la pelouse de l’OGC Nice ce mercredi après-midi dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par le chant tout simplement ignoble de la part des supporters Niçois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.