Mercato - OM : Une recrue de Longoria freinée par Payet et Guendouzi ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Au moment de débarquer à l’OM en toute fin de mercato estival 2021, Amine Harit a eu une certaine appréhension et notamment vis-à-vis de Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi. Explications.

Dans les derniers instants du mercato estival 2021, l’OM avait obtenu sur le fil l’arrivée en prêt sans option d’achat d’Amine Harit (24 ans), en provenance de Schalke 04. Après des débuts compliqués, le milieu offensif marocain est finalement parvenu à trouver ses marques à l’OM, mais c’est surtout sur le plan humain qu’Harit avait appréhendé son arrivée au club l’été dernier comme il l’a confié jeudi dans les colonnes du Parisien.

Harit a craint un clash avec Payet ou Guendouzi

« Une appréhension avant de rejoindre l’OM ? J’avais une appréhension, non pas parce que je venais de Paris, mais plutôt au niveau des différents caractères. Je connaissais déjà quelques personnes via les sélections ou les réseaux. Je ne savais pas si mon caractère allait coller avec celui de Mattéo (Guendouzi) ou de Dimitri (Payet). Finalement, cela s’est fait naturellement. Il n’y a pas d’ego dans le vestiaire, c’est aussi ce qui fait notre force », confie Amine Harit.

Articles liés