Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour le retour de cette ancienne pépite de QSI !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La tendance se confirme dans le dossier Christopher Nkunku. Le RB Leipzig n'aurait pas l'intention de le vendre cet été, à moins d'une offre exceptionnelle.

Le PSG se dit qu'elle a peut-être fait une erreur en se séparant de Christopher Nkunku en 2019. Aujourd'hui au RB Leipzig, l'international français enchaîne les prestations majuscules en Bundesliga. De quoi donner des regrets à Leonardo, qui espère le rapatrier lors du prochain mercato estival. Mais comme indiqué par le patron du club allemand, un départ cet été de Nkunku, courtisé aussi par la Juventus, Manchester United et le Bayern Munich, n'est pas d'actualité. « Je l'ai dit à plusieurs reprises et j'aime le dire : Nkunku sera encore notre joueur la saison prochaine » a confié Oliver Mintzlaff. Journaliste pour Sky Sports, Philipp Hinze confirme la tendance.

Le RB Leipzig pose ses conditions pour Nkunku

« Je pense qu'ils veulent prolonger son contrat pour ensuite ajouter une clause de libération d'environ 65M€ qui pourra ensuite être déclenchée à la fin de la saison prochaine. Leipzig veut défier le Bayern Munich pour la Bundesliga la saison prochaine, puis après cela, ils vendront Nkunku au prix de la clause de libération. Mais si les clubs veulent l'acheter cet été, ils devront mettre beaucoup d'argent sur la table. Il n'a pas de clause de libération pour le moment, donc je pense qu'il coûterait environ 95M€ cet été. Je pense qu'il signera ce nouveau contrat et quittera Leipzig en 2023 » a confié le journaliste allemand au sujet de Nkunku.

Articles liés