Nicolas Pepe est dans l'impasse à Arsenal
Nicolas Pepe est dans l'impasse à ArsenalCredit Photo - Icon Sport
par Arnaud Déchelotte
MERCATO

Arsenal : Pepe poussé vers la sortie, les Gunners prêts à le brader !

Arsenal ne devrait pas retenir Nicolas Pepe lors du prochain mercato et pourrait accepter une offre bien en dessous des 80 millions d’euros dépensés pour l’attirer en 2019.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Nicolas Pepe n’y arrive pas à Arsenal. L’attaquant ivoirien a même progressivement disparu de la circulation depuis la prise de fonction de Mikel Arteta voilà deux ans. L’ancien lillois, recrue la plus chère de l’histoire du club, ne rentre que rarement en jeu et doit systématiquement commencer la rencontre sur le banc. Alors forcément, les deux parties commencent à s’impatienter.

Selon les informations du London Evening Standard, les Gunners auraient décidé de vendre Nicolas Pepe lors du prochain mercato, alors que deux recrues dans sa zone sont prévues par le club. Une offre de 20 millions d’euros pourrait même être acceptée pour l’ailier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Pepe est poussé vers la sortie par Arsenal. Les Gunners auraient prévu de recruter deux attaquants lors du prochain mercato et auraient indiqué à l'international ivoirien qu'il pouvait quitter le club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)