Reims : Samba Diawara va assurer l'intérim après le départ de Will Still
Credit Photo - Icon Sport
par Florian Sermaise
Ligue 1

Reims : Samba Diawara va assurer l'intérim après le départ de Will Still

Samba Diawara, le désormais ex-deuxième adjoint de Will Still, va assurer l'intérim sur le banc du Stade de Reims pour la fin de saison.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Samba Diawara pour assurer l'intérim. Au lendemain de l'officialisation du départ de Will Still, son désormais ex-deuxième adjoint a confirmé auprès de l'AFP qu'il serait en charge d'assurer l'intérim sur le banc du Stade de Reims pour les trois dernières journées de Ligue 1. Le technicien de 46 ans avait rejoint le staff des Champenois en novembre 2022. Passé précédemment dans ceux de l'Union Saint-Gilloise, du Sporting de Charleroi et d'Anderlecht en Belgique, l'ancien défenseur va donc avoir la charge de mettre fin à la mauvaise série des Rouge et Blanc, qui n'ont plus remporté le moindre match depuis le 17 mars. Depuis, l'actuel onzième de Ligue 1, d'ores et déjà maintenu, a enchaîné avec deux nuls puis trois défaites consécutives, dont celle à Clermont le week-end dernier (1-4). Mais avant d'en découdre avec Brest (10/05), Marseille (15/04) puis Rennes (19/05), Samba Diawara a l'occasion de se faire la main dès ce vendredi 3 mai, lors d'un match amical face à l'US Boulogne-sur-Mer (N2) au centre d'entraînement du Stade de Reims

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samba Diawara pour assurer l'intérim. Au lendemain de l'officialisation du départ de Will Still, son désormais ex-deuxième adjoint a confirmé auprès de l'AFP qu'il serait en charge d'assurer l'intérim sur le banc du Stade de Reims pour les trois dernières journées de Ligue 1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.