Olivier Frapolli (Laval) :
Credit Photo - Icon sport
par Hugo Farges
Ligue 2

Olivier Frapolli (Laval) : "On a plus rien a perdre" lance le coach mayennais

Confronté à une dynamique moins favorable ces dernières semaines, Laval doit se ressaisir sur le terrain du leader Auxerre pour ne pas compromettre ses chances de finir dans le Top 5.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Confronté à une dynamique quelque peu négative ces dernières semaines, Laval doit se ressaisir sur le terrain du leader Auxerre pour ne pas compromettre ses chances de finir dans le Top 5. En prévision de ce choc au sommet prévu ce mardi à 20h45 pour la 34e journée de Ligue 2, l'entraîneur Olivier Frapolli a pris la parole en conférence de presse. "Les adversaires sont redoutables et mardi ce sera la meilleure équipe du championnat. Il faut montrer autre chose. Sur les 2 derniers matchs, ce n’était pas le Stade Lavallois, ce n’était pas notre équipe pour diverses raisons. On n’est plus dans le Top 5, on n’a plus cette pression de perdre cette position. J’ai envie de dire qu’on n’a plus rien à perdre, il faut se jeter à fond dans la bataille et retrouver ce qui a fait notre force. Les fondamentaux de notre sport. Ils ne sont pas partis très loin. Il faut être dans l’instant présent, ne pas se mettre trop de pression et reprendre du plaisir".Un match décisif puisqu'en cas de défaite, Laval compromettrait presque définitivement ses chances de Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Confronté à une dynamique quelque peu négative ces dernières semaines, Laval doit se ressaisir sur le terrain du leader Auxerre pour ne pas compromettre ses chances de finir dans le Top 5. En prévision de ce choc au sommet prévu ce mardi à 20h45 pour la 34e journée de Ligue 2, l'entraîneur Olivier Frapolli a pris la parole en conférence de presse. "Les adversaires sont redoutables et mardi ce sera la meilleure équipe du championnat. Il faut montrer autre chose. Sur les 2 derniers matchs, ce n’était pas le Stade Lavallois, ce n’était pas notre équipe pour diverses raisons.

Hugo Farges
Rédacteur
Hugo Farges

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.