Championnat

Bordeaux – Albert Riera après la défaite contre l’ASSE (1-2) : « J’ai senti tout le match qu’on était supérieur »

Les défaites s’enchaînent pour Bordeaux mais le discours d’Albert Riera varie peu ! Encore une fois après avoir été renversé par une ASSE à 10 contre 11 (2-1) lors de la 33e journée de Ligue 2, l’entraîneur girondin a senti son équipe supérieure à l’adversaire. Découvrez la réaction encore une fois un peu folle du technicien espagnol en conférence de presse dans des propos relayés par le site En Verts et Contre Tous.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après la 33e journée

« C’est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c’est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu’il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude (…). Aujourd’hui pour moi, on était meilleur que l’ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l’écrire bien grand. »

Interrogé sur les incidents d’après-match et alors que beIN Sports a indiqué que Riera aurait giflé un joueur des Verts, le coach a botté en touché avec une réponse dont il a le secret : « Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas. »

La réaction complète à retrouver sur EVECT

Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Frezier

    Supérieur peu être ! mais le coaching c'est du grand guignol ... et çà fait perdre le match

    2 réponses
  2. Frezier

    Barbet, Marcellin, Ikomié ... STOP

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *