Nancy mène face à Martigues à la pause
Credit Photo - Icon sport
par Hugo Farges
National

Nancy mène face à Martigues à la pause

Nancy est devant Martigues à la pause.

Zapping Foot National À la 93, le film

Dans un début du match, marqué par un hommage émouvant à Nicolas Holveck,  le président nancéien récemment décédé, Nancy mène deux buts à un contre Martigues pour la 30ème journée de National. Dans cette rencontre cruciale pour la promotion en Ligue 2, l'équipe de Pablo Correa prend l'avantage grâce à un penalty converti par Cheikh Touré puis ce dernier va doubler la mise avant la pause. Martigues a réduit l'écart grâce à un CSC des Nancéens.

 Des Nancéiens portés par CheikhTouré

Les hommes de Correa ont commencé leur match tambour battant en se procurant un coup franc dangereux dès la 1ère minute. La tête de Touré passe à côté des cages de Martigues. Ce même Touré va réussir à ouvrir la marque sur penalty à la 16ème minute suite à une faute de Calvet. Martigues tente de répondre à la 20ème minute mais Cervantes ne trouve pas le cadre. Cheikh Touré va faire le break à la 36ème minute sur un corner nancéen, il reprend la frappe de son coéquipier Diaby et marque le deuxième but. Martigues va meme se retrouver à 10 contre 11 à la 39ème minute avec l'exclusion de Zouaoui. Mais Martigues réduit l'écart grâce à un contre son camp de Carlier qui a lobé Sourzac. A la pause, Nancy est devant deux à un.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un début du match, marqué par un hommage émouvant à Nicolas Holveck, le président nancéen récemment décédé, Nancy mène deux buts à un contre Martigues pour la 30ème journée de National. Dans cette rencontre cruciale pour la promotion en Ligue 2, l'équipe de Pablo Correa prend l'avantage grâce à un penalty converti par Cheick Touré puis ce dernier va doubler la mise avant la pause. Martigues a réduit l'écart grâce à un CSC des Nancéens.

Hugo Farges
Rédacteur
Hugo Farges

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.