Manchester United : Le coup de gueule déguisé d'Alejandro Garnacho pour Erik ten Hag

  • Manchester United concède le match nul face à Bournemouth ce samedi (2-2)
  • Alejandro Garcho a laissé sa place à Amad Diallo à la pause
  • L'Argentin n'a pas été tendre sur les réseaux sociaux avec son entraîneur

Manchester United a concédé le match nul ce samedi sur la pelouse de Bournemouth (2-2).
Manchester United a concédé le match nul ce samedi sur la pelouse de Bournemouth (2-2). / Marc Atkins/GettyImages
facebooktwitterreddit

Manchester United n'avance pas dans cette fin de saison. Pour la quatrième rencontre consécutive en Premier League, les Red Devils n'ont pas réussi à arracher la victoire. Ce samedi après-midi, les Mancuniens ont été tenu en échec sur la pelouse de Bournemouth (2-2). 

Malgré un doublé de Bruno Fernandes, United patine. Des tensions semblent émerger dans cette fin de saison au sein de l'effectif. Sorti prématurément à la mi-temps, Alejandro Garnacho a semblé ne pas comprendre les choix de son entraineur et n'a pas hésité à liker des posts sur les réseaux qui critiquaient Erik ten Hag. De l'eau dans le gaz entre les deux hommes ? C'est possible. Depuis, le "j'aime" a été retiré mais a eu le temps de créer quelques remoues sur X.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE MANCHESTER UNITED, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS

feed

Fin de saison délicate pour Manchester United

La fin de saison est longue et difficile pour Manchester United. Les partenaires de Bruno Fernandes n'ont plus remporté le moindre match en Premier League depuis 9 mars sur la pelouse d'Everton lors de la 28e journée (2-0).

Depuis, les Red Devils ont essuyé 3 matchs nuls et une défaite. A cet instant, Manchester United pointe à la 7e place du classement en Premier League avec un total de 50 points au compteur. Les 4e, 5e et 6e place sont désormais quasi inaccessibles en cette fin de saison. Les joueurs de d'Erik ten Hag ne pourront se battre que pour un participation en Conference League.

Formé au Stade Lavallois et passé par l'Olympique Lyonnais, Oumar Solet a rejoint, en 2020, l'ambitieux Red Bull Salzbourg. Pilier de la défense du champion d'Autriche, il s'est confié en exclusivité pour 90min. Il évoque son parcours, ses rêves de grand club, de football international et l'Euro 2024, où l'équipe de France croisera le fer avec son pays d'adoption, l'Autriche.

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube
 !