Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Ligue 1

La réaction folle de Will Still après la défaite de Reims à Strasbourg

Will Still, l'entraîneur de Reims, a livré une réaction pour le moins insolite après la défaite de son équipe contre Strasbourg.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Hier après-midi, le Stade de Reims a raté de faire un gros coup dans la course à l'Europe en s'inclinant sur la pelouse de Strasbourg (2-1). Après la rencontre, Will Still n'avait pas les mots pour expliquer cette contreperformance au micro de Prime Vidéo : "On a failli collectivement. D'un scénario parfait, on a transformé ça en cauchemar en commettant un suicide collectif, tout simplement. On va faire avec les joueurs qui sont là et à notre disposition. On parle d'un suicide collectif mais après le carton rouge, tout ce qui pouvait aller en notre défaveur était en notre défaveur" a-t-il lâché.

"Suicide collectif", "cauchemar intergalactique"...

Il a ensuite poursuivi : "Ito qui me dit à la mi-temps 'je suis malade, je ne me sens pas bien' donc tu te sens obligé de le sortir parce qu'il n'y a plus rien, le réservoir est vide ; le doc me dit à la mi-temps que Reda (Khadra) ne va pas savoir tenir 90 minutes... tu te grattes la tête et tu fais 'bon'... à un moment, tu n'as pas les solutions ! Il y a un tas de choses que tu ne contrôles pas et tu ne sais rien y faire. Et les choses que tu es censé contrôler, que tu as parfaitement en main... tu voudrais vouloir mieux contrôler mais tu ne le fais pas. Au final devient un cauchemar intergalactique. Pour être honnête, ça me flingue la tête."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Will Still, l'entraîneur de Reims, a livré une réaction pour le moins insolite après la défaite de son équipe contre Strasbourg. Hier après-midi, le Stade de Reims a raté de faire un gros coup dans la course à l'Europe en s'inclinant sur la pelouse de Strasbourg (2-1). Après la rencontre, Will Still n'avait pas les mots pour expliquer cette contreperformance au micro de Prime Vidéo.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)