Ralf RangnickCredit Photo - Icon Sport
par Etienne Leray
Premier League

Manchester United : les détails obscurs du futur rôle de Rangnick

Appelé à devenir "consultant" lorsqu'il quittera le banc de Manchester United à la fin de la saison, Ralf Rangnick ne devrait pas plus avoir énormément de poids chez les Red Devils.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Entraîneur intérimaire de Manchester United depuis le 3 décembre 2021, Ralf Rangnick risque de ne pas laisser un grand souvenir aux fans des Red Devils

Alors que le club mancunien a été éliminé de la Ligue des champions et semble distancé du Top 4 de la Premier League, le technicien allemand devrait occuper à l'issue de la saison, l'obscur poste de "consultant" pendant deux ans. 

Rangnick ne va travailler que 6 jours par mois

Un job qui ne devrait pas trop l'occuper à Manchester United car selon The Daily Mail, Rangnick ne devrait travailler que 6 jours par mois, soit 144 jusqu'à l'issue de son contrat en juin 2024. 

Le quotidien britannique précise que Ralf Rangnick n'a pas non plus été consulté dans la recherche du nouvel entraîneur de Manchester United, ce qui démontre sa faible influence dans le club du nord de l'Angleterre. 

Erik ten Hag de l'Ajax Amsterdam et Mauricio Pochettino du Paris-Saint-Germain sont toujours les grands favoris pour prendre la succession de Ralf Rangnick, et permettre à Manchester United de tutoyer à nouveau les sommets. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Appelé à devenir "consultant" lorsqu'il quittera le banc de Manchester United à la fin de la saison, Ralf Rangnick ne devrait pas plus avoir énormément de poids chez les Red Devils. Selon The Daily Mail, le technicien allemand ne devrait plus travailler que six jours par mois.

Etienne Leray
Rédacteur
Etienne Leray

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)