• PSG, le message moqueur de Neymar

    Neymar
    Neymar a manifestement choc son camp entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain...

    A l’occasion des quarts de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur sa pelouse du Parc des Princes, mercredi soir, face au FC Barcelone (2-3). Une défaite qui n’a visiblement pas beaucoup peiné Neymar, qui a quitté le club de la capitale en mauvais termes l’été dernier pour s’exiler en Arabie saoudite.

    Elu homme du match, Raphinha, auteur d’un doublé, a été félicité par Neymar, passé par le Barça entre 2013 et 2017. En commentaire d’une photo postée sur Instagram par le club catalan, sur laquelle l’ancien Rennais célèbre son premier but inscrit à la manière du  « Ney », ce dernier a imité cette célébration avec des émotionnes.



    Neymar a toujours une dent contre Paris

    Il faut dire que l’attaquant d’Al-Hilal a connu une fin d’histoire compliquée avec le PSG. Poussé vers la sortie l’été dernier, Neymar avait été chahuté par les supporters parisiens en fin de saison dernière, certains d’entre eux s’étaient même rendus devant son domicile pour réclamer son départ. 

    « Le meilleur souvenir de ma carrière ? Il y a deux moments: notre victoire aux Jeux Olympiques avec le Brésil (en 2016) et lorsque nous avons gagné contre Paris avec Barcelone. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c’était incroyable », avait-il déclaré à Oh my Goal alors qu’il défendait les couleurs du PSG, et d’ajouter: « C’était complètement dingue, nous étions tous fous. Je pense que c’est le meilleur souvenir pour nous tous. » 

    Commentaires