PSG - FC Barcelone : La réaction surprenante du vestiaire parisien après le quart aller de Ligue des Champions

  • Le PSG a perdu son quart de finale aller de Ligue des Champions.
  • Le FC Barcelone a pris un gros avantage en vu d'une qualification en demies.
  • Le vestiaire parisien ne paniquerait pas après ce revers.

Le PSG ne paniquerait pas.
Le PSG ne paniquerait pas. / Christian Liewig - Corbis/GettyImages
facebooktwitterreddit

Après la défaite à domicile face au FC Barcelone en quarts aller de Ligue des Champions (2-3), le vestiaire parisien ne paniquerait pas, bien au contraire. La confiance règnerait même en vue d'une qualification en demi-finales.

Le FC Barcelone a pris une énorme option en vue de la qualification en demi-finales de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a été vaincu au Parc des Princes lors du quart de finale aller et est condamné à l'exploit à Montjuic au retour pour se qualifier.

Pourtant, cette perspective n'effraie pas le vestiaire, selon Le Parisien. Bien au contraire, les Parisiens seraient confiants de pouvoir corriger les erreurs commises à l'aller. Les joueurs du PSG seraient encore plus motivés à l'idée de renverser les Blaugrana après ce match aller. Le retour d'Achraf Hakimi rassurerait aussi une partie du vestiaire. De plus, le club tricolore a six jours pour se reposer et se préparer contrairement à son adversaire.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU PSG, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS

feed

Le PSG encore favori malgré la défaite

Malgré la défaite, Xavi Hernandez voit encore le PSG être favori de cette double-confrontation. Le tacticien ibérique sait que les Parisiens peuvent aisément inscrire trois buts en une période pour renverser un Barça possiblement émoussé. Enrique va devoir remettre les pendules à l'heure, son plan de jeu n'a pas été compris sur ce match aller.

Formé au Stade Lavallois et passé par l'Olympique Lyonnais, Oumar Solet a rejoint, en 2020, l'ambitieux Red Bull Salzbourg. Pilier de la défense du champion d'Autriche, il s'est confié en exclusivité pour 90min. Il évoque son parcours, ses rêves de grand club, de football international et l'Euro 2024, où l'équipe de France croisera le fer avec son pays d'adoption, l'Autriche.

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !