• Nasri annonce son grand retour !

    Nasri annonce son grand retour !
    Retiré des terrains depuis près de quatre ans, Samir Nasri sera l’une des têtes d’affiche de la prochaine Kings World Cup.

    Les prochaines semaines s’annoncent chargées pour Samir Nasri. Et pas seulement en raison de son travail de consultant pour Canal+. L’ancien joueur d’Arsenal a en effet décidé de défendre les couleurs de la France à la prochaine Kings World Cup, la nouvelle compétition imaginée par Gérard Piquée qui se déroulera au Mexique à la fin de la saison.

    Le streameur AmineMaTue, choisi par Gerard Piqué pour diriger l’équipe de France, a révélé sa présence au sein de l’équipe Foot2rue, le nom de la sélection tricolore. Une annonce qui a suscité de vives réactions, auxquelles le Marseillais a tenu à répondre. « Let’s go mon frero. Après le match retour de Marseille, let’s go à Merano se préparer et faire une vraie prépa. Et à tous les haters, même avec des kilos, suis meilleur que vous. Peace a tout le monde et let’s go mettre foot2rue sur le toit du monde », a-t-il ainsi écrit sur X (anciennement Twitter).


    Merano, mentionnée par l’ancien international tricolore est une ville thermale de l’Italie, réputée pour accueillir chaque année dans son centre de remise en forme de très nombreux athlètes de haut niveau, parmi lesquels des footballeurs, souhaitant perdre leurs kilos superflus. Samir Nasri est donc décidé à retrouver la forme et ne devrait pas être le seul ancien joueur à rejoindre Foot2rue.

    « Il y a des fous furieux qui veulent jouer »

    « On a déjà eu des milliers de candidatures, c’est assez fou: il y a des anciens joueurs pros, des joueurs en activité sans contrat, des personnalités… Il y a vraiment de tout, a récemment confié AmineMaTue au Parisien. Sur ce que j’ai déjà vu, il y a des fous furieux qui veulent jouer. »

    Le plateau de cette Kings World Cup s’annonce relevé puisque Neymar, Eden Hazard ou Sergio Agüero ont d’ores et déjà répondu à l’appel de Gerard Piqué. Organisée au Mexique, la compétition devrait regrouper 32 nations qui se défieront dans un tournoi de sept contre sept.

    Un tirage au sort intégral mettra aux prises les 32 équipes pour un premier tour, à l’issue duquel les seize vainqueurs et les seize perdants seront séparés. Les seize équipes gagnantes joueront un deuxième match qui permettra à huit d’entre elles de se qualifier pour les huitièmes de finale. Les huit autres tickets pour ces 8es seront attribuées aux équipes qui sortiront des repêchages.

    Commentaires