Amine Gouiri
Amine GouiriCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
FENNECS

Algérie : Gouiri explique son départ prématuré et remercie Petkovic

Amine Gouiri a quitté la sélection algérienne alors qu'il reste encore un match à jouer contre l'Afrique du Sud. L'attaquant s'en est expliqué.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Après un premier match face à la Bolivie qui s'est conclu par une victoire et où Amine Gouiri en a profité pour inscrire son premier but en sélection, l'attaquant du Stade Rennais a néanmoins été obligé de quitter la sélection par la suite, libéré par Vladimir Petkovic en raison d'un empêchement familial, et ce malgré un match à venir mardi soir face à l'Afrique du Sud, toujours dans le cadre de la compétition des FIFA Series.

Petkovic compréhensif, Gouiri lui rend hommage

Au micro de la Fédération algérienne, Amine Gouiri a tenu à s'expliquer plus en détail sur ce départ précipité, expliquant être confronté à un empêchement familiak et rendant un bel hommage à Vladimir Petkovic pour sa compréhension. « Je remercie le coach pour m'avoir libéré parce que j'ai un empêchement familial. Il m'a libéré et je le remercie pour ça parce que je lui avais fait part de ça et il m'a écouté. Je sais que c'est quelqu'un qui est très humain donc je le remercie, et je remercie aussi le staff, tout le monde. J'espère que le deuxième match va bien se passer Inch'Allah. En tout cas je vais regarder le match », a déclaré Gouiri au micro de la FAF.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Amine Gouiri quitte prématurément la sélection algérienne pour des raisons familiales, malgré un match restant. Le joueur remercie Vladimir Petkovic pour sa compréhension et espère que le prochain match se passera bien...

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)