Mercato : Le Real Madrid a eu chaud pour ce crack
La rédaction

Malgré l'intérêt du PSG et d'autres écuries européennes, Endrick a choisi de s'engager en faveur du Real Madrid. Interrogé sur son transfert, le crack brésilien de 17 ans a avoué que Chelsea était une destination qui l'intéressait, mais que son rêve était de signer à la Maison-Blanche. 

Très performant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick a tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes, dont le PSG, le Real Madrid et Chelsea. Lors d'un entretien accordé à The Athletic, le crack brésilien de 17 ans a reconnu qu'il était emballé par l'idée de signer à Chelsea. Toutefois, son rêve était de jouer pour le Real Madrid. 

«J'ai été attiré par la Premier League»

« L'intérêt de Chelsea ? J'ai été attiré par la Premier League, la ville de Londres et le fait que l'anglais soit la langue économiquement dominante dans le monde. Et évidemment Chelsea est une marque forte qui a remporté deux Ligues des Champions », a avoué Endrick, avant d'en rajouter une couche. 

«Mon rêve était le Real Madrid»

« On m'a dit qu'il pleuvait beaucoup à Londres, mais ça n'aurait pas été un problème car, comme disait mon père, j'ai toujours aimé jouer sous la pluie. Mais j'ai toujours fait comprendre à mon agent que mon rêve était le Real Madrid », a conclu Endrick. 

Articles liés