Mbappé - Luis Enrique : Le pacte secret au PSG
Jean de Teyssière

Le capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé, s'est présenté devant la presse ce vendredi pour y évoquer les matchs à venir contre l'Allemagne et le Chili. Évidemment, les questions sur son avenir ont fusé et Kylian Mbappé n'a rien révélé. Peut-être car avec Luis Enrique, ils ont convenu de ne pas attirer l'attention sur l'avenir de l'attaquant du PSG, pour vivre la fin de saison la plus sereine possible.

Lorsque Kylian Mbappé se présente en conférence de presse, c'est toujours un évènement. Surtout en ce moment. L'avenir du capitaine de l'équipe de France fait couler beaucoup d'encre, surtout depuis qu'il a annoncé à son président qu'il allait quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain.

Mbappé botte en touche

Les journalistes présents en conférence de presse vendredi ont bien tenté de soutirer des informations sur l'avenir de Kylian Mbappé, sans succès : « J'ai rien annoncé, parce que je n'avais rien à annoncer. Tant que je ne l'ai pas fait c'est que je n'ai rien à annoncer. Moi j'ai dit que ce n'est pas un sujet. On est dans un sprint final. L'idée de faire un triplé est plus importante que de savoir si je reste ou non. On est vraiment concentré là-dessus. Le jour où j'aurai quelque chose à annoncer, je viendrai. Je ne me suis jamais caché. Désolé de décevoir, mais je n'ai rien de croustillant à annoncer. »

Mbappé et Luis Enrique ont passé un pacte

Ces propos de Kylian Mbappé trouvent tout simplement leur source dans un pacte qu'il a passé avec Luis Enrique. Selon L'Équipe, après le match face à l'AS Monaco qui avait tant fait parler, Mbappé étant sorti à la mi-temps et s'étant assis en tribunes, les deux hommes auraient passé un pacte pour ne plus attirer l'attention médiatique autour de l'avenir de Kylian Mbappé. Un pacte passé pour vivre une fin de saison sereine, le PSG étant engagé pour un triplé historique.

Articles liés