Mbappé réclame une star du PSG au Real Madrid, il se fait calmer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait tenté de placer l'un de ses amis au Real Madrid. Au cours des négociations avec le club espagnol, le joueur français aurait réclamé l'arrivée d'Achraf Hakimi, sous contrat avec le PSG. Pour le journaliste Mario Cortegana, cela n'est pas forcément une bonne idée. Il s'est expliqué.

Kylian Mbappé pourrait ne pas arriver seul au Real Madrid. Patron du média espagnol OK Diario, Eduardo Inda a annoncé que le joueur avait réclamé l'arrivée de son petit frère Ethan, mais aussi celle de l'un de ses proches.

Hakimi attendu au Real Madrid

Selon le journaliste, il s'agirait d'Achraf Hakimi, par ailleurs en discussion avec le PSG pour prolonger son contrat. Journaliste pour The Athletic, Mario Cortegana a réagi à cette rumeur.

« C'est peut-être le signe qu'il vaut mieux ne pas signer Achraf »

« Au Real Madrid, ils ont entendu parler des problèmes que Mbappé a eus à cause d'Achraf en France. Je pense que la signature du Marocain pourrait être plus préjudiciable à Kylian dans le vestiaire. Je ne dis pas que cela n'arrivera pas (le retour d'Hakimi), mais c'est quelque chose que nous devons séparer. Si Mbappé vous demande de signer Achraf, c'est peut-être le signe qu'il vaut mieux ne pas signer Achraf » a-t-il confié lors d'un live Twitch.

Articles liés