Vinicius a encore été la cibles d'insultes racistes
Vinicius a encore été la cibles d'insultes racistesCredit Photo - Icon Sport
par Baptiste Lhernault
Liga

Real Madrid : les Merengues portent plainte contre un arbitre !

Dans un communiqué, le Real affirme avoir déposé plainte contre l'arbitre de la rencontre face à Osasuna, car il n'aurait pas notifié les cris racistes dans son rapport.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Même si le Real Madrid s'est encore un peu plus rapproché du titre après sa victoire contre Osasuna (4-2), le rencontre a une nouvelle fois été marquée par des cris et des insultes racistes en direction de Vinicius. Ce n'est pas la première fois que le Brésilien en est victime et ces actes inqualifiables continuent de pourrir le bord des pelouses espagnoles. Les Merengues ont alors annoncé dans un communiqué que le club avait porté plainte contre l'arbitre de la rencontre, M. Juan Martinez Munuera.

Ce dernier n'a pas mentionné les cris et insultes dans son rapport

Pour le club Merengue, l'arbitre de la rencontre aurait "délibérément omis de mentionner dans son rapport les cris et insultes racistes envers Vinícius Júnior", malgré les avertissements des joueurs madrilènes au moment où les actes se produisaient. Le club annonce aussi avoir porté plainte contre X pour ces insultes et cris à caractère racistes.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un communiqué, le Real affirme avoir déposé plainte contre l'arbitre de la rencontre face à Osasuna, car il n'aurait pas notifié les cris racistes dans son rapport. En effet, Vinicius a une nouvelle fois été victime de cris et d'insultes racistes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)