Mbappé - PSG : Un autre mauvais tour préparé par le Real Madrid ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG prépare le mercato estival à venir, avec désormais la certitude de voir Kylian Mbappé plier bagage, l’international français semblant prendre le chemin du Real Madrid. Bruno Guimarães figurerait parmi les pistes parisiennes, mais l’écurie merengue devrait encore se trouver sur la route du club de la capitale. 

Le Paris Saint-Germain n’a pas tiré une croix sur Bruno Guimaraes. Cité parmi les pistes hivernales, l’international brésilien serait toujours surveillé par le club de la capitale, qui l’aurait observé de près à l’occasion du match de FA Cup opposant Manchester City à Newcastle (2-0) le week-end dernier selon le site HITC. Frustré par la saison des Magpies, qui pointent à la dixième place de Premier League, Bruno Guimaraes serait ouvert à l’idée de plier bagage, lui qui dispose d’une clause libératoire de 115M€.

Le Real Madrid aussi surveille Mbappé 

Une fenêtre de tir est donc ouverte pour le PSG, mais gare à la concurrence. Selon HITC, les Parisiens n’étaient pas les seuls à scruter attentivement Bruno Guimaraes puisque le Real Madrid lorgnerait aussi l’ancien milieu de l’OL. Alors que Kylian Mbappé est attendu chez les Merengue, ces derniers pourraient faire coup double en enrôlant par la même occasion le Brésilien, qui ne serait pas insensible à cet intérêt.  

Guimarães viserait plutôt l’Espagne

Dernièrement, TMW dévoilait les plans de Bruno Guimarães pour son avenir, et cela n’arrangerait pas le PSG. En effet, le joueur de 26 ans aurait demandé à ses agents de trouver une solution pour rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid lors du prochain mercato estival. L’Espagne semble donc avoir une longueur d’avance. 

Articles liés