Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Maxime Nauzit
DECLARATION

PSG : la sortie lunaire de Riolo sur la coupe de Barcola

Daniel Riolo, l'éditorialiste de RMC, n'a pas hésité à s'en prendre... à la coupe de cheveux de l'ailier du PSG Bradley Barcola.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Depuis quelques semaines, Bradley Barcola donne quelques signes de moins bien après une période faste sous le maillot du PSG. L'ailier international espoir, qui s'est fait une place dans le onze de Luis Enrique, affiche des performances moins abouties qu'au début de l'année. Ce qui lui vaut quelques critiques. Dont une assez surprenante de la part de l'éditorialiste Daniel Riolo qui a décidé de s'en prendre... à la coupe de cheveux du joueur !

Une coupe incompatible avec le haut niveau ?

Selon Riolo, cette coupe de cheveux serait un frein aux bonnes performances de l'ancien Lyonnais. « On me fera pas croire qu'un joueur peut être performant à très haut niveau avec les trucs qui lui tombent sur la tronche. Qu'on ne me dise pas que ça ne gêne pas. Ils ont tous les cheveux attachés ceux qui ont ça, pas qui tombent devant les yeux et qui frappent le visage quand ils courent. Cette fantaisie là, je n'y crois pas. Moi, je suis entraîneur, je lui dis 'tu peux pas jouer avec ça' ! », a lâché Riolo sur l'antenne de l'After...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo critique la baisse de performance de Bradley Barcola du PSG, attribuant cela à sa coupe de cheveux. Selon lui, les cheveux devant les yeux entravent le jeu. Cette sortie suscite des réactions pour le moins enflammées.

Maxime Nauzit
Rédacteur
Maxime Nauzit

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)