Foot Amateur : encore un cas d'agression d'arbitre
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Foot Amateur

Foot Amateur : encore un cas d'agression d'arbitre

De nouveau, un arbitre a été agressé lors d'un match. Cette fois-ci dans la région lyonnaise.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Ce week-end, lors du match de Régional 2 opposant La Côte-Saint-André à l’Étoile Sportive Trinité, l'arbitre de la rencontre entre deux formations de la région lyonnaise a été violemment agressé. 

Ce dimanche, ce match de football de 7eme division a dérapé après le quart d'heure de jeu lorsque l'arbitre du match a été frappé au visage par un joueur de l’Étoile Sportive Trinité, club du 8e arrondissement de Lyon. Selon les informations du Progrès, le joueur en cause venait d'écoper d'un carton rouge pour avoir frappé un adversaire. Tombé en sang après que le joueur lui a assené un coup de poing au visage, l'arbitre, d'une quarantaine d'années a été transporté à l'hôpital où une fracture du nez lui a été diagnostiquée. Un ITT de 8 jours lui a été prescrit. Un nouveau cas qui fait écho à l'agression dont a été victime un autre arbitre de Seine et Marne. Décidément, un sale week-end pour le football amateur. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce week-end, lors du match de Régional 2 opposant La Côte-Saint-André à l’Étoile Sportive Trinité, l'arbitre de la rencontre entre deux formations de la région lyonnaise a été violemment agressé. Un nouveau cas déplorable pour le football amateur.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.